Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
totoon

totoon


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 28/04/2007

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:28

Je m'apelle totoon je suis un jeune homme idéaliste.Je suis devenu écuyer chez WarLord's à l'âge de dix-neuf ans et depuis, je reste le disciple favori de Attilla . J' aime le bienveillant Attila comme un oncle, mais j'ai hâte de prendre en main ma propre destinée et de devenir un héros comme les courageux vétérans qui avaient combattu les Kundum au cours de la GRANDE GUERRE. Bien que mon idylle interrompue avec l'archimage globard je reste remarquablement fidèle à mes devoirs, en tant que membre de WarLord's
Je reve de la lumière mias avant je doit pourchasser le Kundum, , jusque dans les terres glacées et inhospitalières de Devias.Je prit le risque de porter la divine sword, l'arme ultime forgée par Maverick qui serait à même de défaire le Kundum.J' erra des jours et des jours dans les tempêtes glacées de Devias, pour finalement atteindre Kalima.
Après la chute de Valley Of Loren . Je suis néanmoins parvenu, avec l'aide du Seigneur Maverick, à me frayer un chemin sous les anciennes ruine de Valley Of Loren , et à devancer les etres tenebreux en atteignant le Kundum le premier.Je fit ce que le Kundum redoutait le plus au monde : je plantas l'eper dans un des Kundum avec le tranchant de la puissante divine sword.Je croyer avoir tuer le Kundum je vit des parchemins en ecriture Intensityenne alor je mis 1 ans a dechiffer cette ecriture et je vis que je n'est pas tuer le Kundum mais l'un des ses serviteur.Alor maitenant je m'entraine sans cesse pour detruire la terrible armer du Kundum!!
Voila ^^
Sur ce bon jeu e bonne journer
Cordialement totoon
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tigrounetre
» présentation de mon perso
» Présentation et BackGround de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: