Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 presentation de tigrounetre

Aller en bas 
AuteurMessage
tigrounete

tigrounete


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Golfe de Saint tropez
Date d'inscription : 17/05/2007

presentation de tigrounetre Empty
MessageSujet: presentation de tigrounetre   presentation de tigrounetre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:24

Je vais vous conter mon histoire;
J ai passe mon enfance au coeur d une contre froide;devaste par un fleau qui toucha mon merveilleux royaume.En effet je vivais sereine et entoure de ma famille et de mes amis,quand la famine et le froid eu raison de mes proches.
Je decidais qu il etait temps pour moi de tourner la page et d ouvrir un nouveau chapitre sur ma vie.
C est alors que seule,je me mis en quete d une nouvelle contre ou il serait bon vivre.
Durant cette rude epopee,jai decouvert les pouvoirs qui m habitaient et je compris soudain les paroles de mes parents "ma chere fille,tu as un grand avenir devant toi,utilise ces dons avec sagesse et respect "....
Les annees passerent,et furent remplies de combats,de deceptions et d amertume envers cette grande solitude.
Seule,epuisee et blessee,je m anbandonnais le long d une riviere de feu,quand soudain un chevalier solitaire vint a ma rencontre...Il m aida a panser mes blessures et de son energie reveilla la muse qui etait en moi.
Avec le temps ,nous fumes tres proches....
C est ainsi qu il me presenta sa divine soeur,Anguun,reine de la communaute des Zodiaques.
Ensemble,nous allierent nos forces et notre courage pour rebatir notre monde,un monde de paix ,de serenite et de respect pour tout les guerriers aux grands coeur qu ils soient novices ou experimentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de tigrounetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation de mon perso
» Présentation et BackGround de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: