Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation et BackGround de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation et BackGround de la Guilde Empty
MessageSujet: Présentation et BackGround de la Guilde   Présentation et BackGround de la Guilde Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:13

L histoire de Maverick et la nsaissance des WarLords

J ai ete un grand magicien à une autre epoque du monde de MU mais suite à l'apocalypse de mon monde , j ai du migrer vers une terre inconnu.

Apres de nombreuses années, j ai enfin décidé de retourné vers la terre de mes ancêtres. Apres de longs mois de voyages , me revoila sur les terres de Lorencia. Ce qui m etonna au premier regard c est que , finalement, peut de choses avaient changés.
Mais apres quelques semaines d eploration autour de notre Monde. Je m apercus que de nouvelles créatures étaient apparus. Je decidais de les affrontés, comme ce grand dragon rouge dans le plaines de Devias. Mais à ma grande surprise, de combat il n y en eu point...Ce dragon etait bien trop fort pour moi seul.

Apres cette cuisante défaite, je décidais d aller me reposer dans ce qui fut mon chateau, le chateau de l'est de Davias. Apres avoir recouvré le principal de ma force, je me rendis compte que je devrais trouvé des alliés pour debarasser nos contrés de ces nouveaux monstres, La confrerie des Seigneurs de Guerre fut crée , plus connues sous le nom de WarLords
Cette confrerie est faite pour regrouper sous la meme banière tout les preux chevaliers, magiciens, lords, gladiators ou courageuses Elfs afin de combattre les nouvelles forces de Kumdum.

Notre Guilde n'a pour l'instant pas d'adversaire, notre but premier sera la collaboration et l entraide entre les membres.

Rejoignez moi sous la bannières des WarLords!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et BackGround de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence de la guilde
» Presentation
» presentation de tigrounetre
» présentation de mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Présentation des WarLords :: Présentation des WarLords-
Sauter vers: