Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Description du guerrier inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-K

Lord-K


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/03/2007

Description du guerrier inconnu Empty
MessageSujet: Description du guerrier inconnu   Description du guerrier inconnu Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:13

Kronos voici mon nom . mon histoire est simple je marchais sur les terres de crywolf et tua tous les monstres sur mon passages j'étais heureux , comme qui dirais un chevalier respactable sans peur et sans reproche . Quand je fus arrivé pres du cimetiere de crywolf j'y rencontra un Guerrier nommé Balgass je savait pas dans quel camp il etait mais j'en m'en fiché je dus l'attaqué en premier pour pas trepasser et vit que mes attaque ne l'affaiblissant pas je dus prendre la fuite mais il me suiva sans relache sur les terres de crywolf jusqu'au moment ou je tomba dans une impasse dans mon esprit je me disait qu'il me resté que quelques minute a vivre .je me teleporta de suite car j'étais tellement perturbé que je ne savait même plus que j'avais ce don . Je me renseigna sur ce monstre et je sus qu'il etait le guerrier du Kundun . depuis ce jour je cherche le kundun pour me vanger de balgass


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 1:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K

Lord-K


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/03/2007

Description du guerrier inconnu Empty
MessageSujet: Re: Description du guerrier inconnu   Description du guerrier inconnu Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:34

voila voici l'histoire de mon sm et j'aimerais faire partit des votre avec

comme l'on dis Sus au kundun warlords unis : je m'en souvient plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K

Lord-K


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/03/2007

Description du guerrier inconnu Empty
MessageSujet: Re: Description du guerrier inconnu   Description du guerrier inconnu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:08

j'aimerais bien une reponse de votre part ( je sais la patience n'est pas mon fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

Description du guerrier inconnu Empty
MessageSujet: Re: Description du guerrier inconnu   Description du guerrier inconnu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:24

Alors Lord comme je te l avais dis , tu connais les regles dont celle qui veut qu on guilde son perso principal ou du moins l importance de n appartenir qu a une seule guild.

Imaginons que le RP se devellope, ce que j espere je te vois mal avec 2 persos dans des guildes ennemis Razz non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K

Lord-K


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/03/2007

Description du guerrier inconnu Empty
MessageSujet: Re: Description du guerrier inconnu   Description du guerrier inconnu Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:45

sache que j'ai donné mon compte avec mon dl a mon cousin mintenant je n'ai plus que ce simple sm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K

Lord-K


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/03/2007

Description du guerrier inconnu Empty
MessageSujet: Re: Description du guerrier inconnu   Description du guerrier inconnu Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

voila au changement de version mon sm a eet effacé donc si vous me voyez plus dans votre guild ne vous dites pas que je vous ai trahi c'est que mon sm ... mais bon j'ai recommencé un bk il est r1 j'attend de voir maverick pour revenir a vos cotés

Sus au KunDun,WarLords Unis!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K

Lord-K


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/03/2007

Description du guerrier inconnu Empty
MessageSujet: Re: Description du guerrier inconnu   Description du guerrier inconnu Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:12

apparement je me suis fait hacker le compte ... car mon comptre a ete bani 2 semaine spour insultes a admins alor que le jours defini je n'étais pas chez moi ....
je demande a camus de me debannir . j'ai des temoins mais il veut rien savoir .. snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du guerrier inconnu Empty
MessageSujet: Re: Description du guerrier inconnu   Description du guerrier inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du guerrier inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zantetsu, Guerrier à l'âme libre
» Le Guerrier venu du froid: SubZero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: