Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Guerrier venu du froid: SubZero

Aller en bas 
AuteurMessage
SubZero

SubZero


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Guerrier venu du froid: SubZero Empty
MessageSujet: Le Guerrier venu du froid: SubZero   Le Guerrier venu du froid: SubZero Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:20

Bonjour a vous frères d'armes ceci est mon histoire..

Je viens d'une contré glaciale perdu loin au nord de ce monde, j'étais le fils du chef du village je devais prendre la relève mon destin était tracé, mais un jour funeste a bouleversé ma vie.

La princesse Milleena ma promise fut enlevée par l'armée de Balgass un puissant guerrier,il détruisit entièrement le village de la princesse, les femmes,les enfants furent exécutés quand aux hommes ils furent torturés jusqu'à la mort pour le bon plaisir de Balgass.

Apprennent ce qui était arrivé, je me mis à la poursuite de Balgass, après plusieurs jours j'arrivais enfin dans un village Devias, j'y rencontra un jeune guerrier sans peur nommé Edward il m'expliqua que cette région était sous le joug d'un tyran Kundun dont Balgass était le Général de son armée, à ce moment je savais que mon combat ce passerai ici, Edward me fit rencontré Dame Angunn Chef des Zodiaques qui luttait elle aussi contre le Kundun.

Depuis ce jour je fais parti de son clan et ma bataille ne fais que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier venu du froid: SubZero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zantetsu, Guerrier à l'âme libre
» Description du guerrier inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: