Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Yria, Elfe guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Yria

Yria


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Yria, Elfe guerrière Empty
MessageSujet: Yria, Elfe guerrière   Yria, Elfe guerrière Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:06

Chers compagnons de jeu, il me semble utile de vous raconter ici mon histoire, l’histoire d’Yria, une Elfe parmi tant d’autres…

Dans les forêts du voisinage de Noria, sur les terres du vaste continent de Mu, vivait un clan d’Elfes. Parmi eux, Yria. Elle vivait paisiblement parmi les siens, la paix régnait sur le continent, et nul ne venait troubler la quiétude des paisibles forêts de Noria, où les Elfes apprenaient la chasse. Yria devint bientôt l’une des meilleures chasseuses à l’arc de son clan.

Plus tard, elle tomba amoureuse de l’un des siens, et se fiança. Une fête mémorable fut organisée en cette occasion ; on y but beaucoup, et l’on se coucha très tard.

Plus tard, elle décida de se rendre sur les terres gelées de Davias, dans le but de perfectionner sa magie défensive (oui, parce qu’invoquer des Gobelins, c’est bien mais c’est pas très utile contre des yétis… ^^). Son entrainement devait durer six longs mois, durant lesquels elle serait loin des siens.

Pendant son absence, les forces de Kundun, dont personne n’avait entendu parler depuis des siècles, refirent leur apparition aux alentours de Noria. En particulier, tout le clan d’Yria fut décimé…

Revenant dans la forêt de Noria après sa longue absence, Yria ne trouva que mort et désolation. Elle qui était si fière de pouvoir raconter son évolution aux siens… Des larmes de tristesse et de haine roulèrent sur ses joues. Elle jura de se venger des monstres qui avaient provoqué cette tragédie. Parcourant le vaste continent de Mu, elle améliora encore sa maîtrise de l’arc, perfectionna sa magie défensive, et devint de plus en plus puissante. Les forces de Kundun avaient reparu sur tout le continent, et chacun voulait les combattre pour un but personnel : la gloire, la puissance, ou la vengeance…

Au cours de ses voyages sur le continent, Yria rencontra Demetis, une autre Elfe, qui poursuivait également le Kundun. Ensemble, elles se rendirent à l’arena, où elles rencontrèrent le Seigneur -Maverick-. Ce grand Seigneur donna un sens à leur chasse, en leur faisant l’honneur de les accepter au sein de la puissante guilde des WarLords. Après le massacre des siens, Yria est désormais heureuse de sentir qu’elle fait à nouveau partie d’une grande famille.

« Sus au Kundun ! WarLords unis !!! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Yria, Elfe guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunseeker/ Sunny, elfe de lumiere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: