Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sunseeker/ Sunny, elfe de lumiere...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2007

Sunseeker/ Sunny, elfe de lumiere... Empty
MessageSujet: Sunseeker/ Sunny, elfe de lumiere...   Sunseeker/ Sunny, elfe de lumiere... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:45

Sunseeker est une jeune elfe née sur les terres verdoyantes de Noria, la cité des elfes. Son père, Meridias et sa mère Meryle sont respectés par le peuple elfique comme étant de valeureux guerriers ayant fait leurs preuves lors de grandes batailles opposant divers ennemis à l'alliance elfique. Ses parents, bien que conscients de la menace représentée par le récent soulevement de l'armée de Kundun, voulurent préserver leur fille de la violence et l'horreur des combats... Aussi ne lui apprenèrent-ils que le stricte minimum en matière de maniement des armes. Sunseeker, comme beaucoup de ses congénères, avait une prédisposition pour le maniement de l'arc et des flêches, mais avait hérité en plus du talent et de l'esprit combatif de ses deux parents. Elle entendait de plus en plus de rumeurs concernant l'avancée de l'armée de l'ombre...

Un soir, elle décida de demander à son père plus de précisions concernant la position des elfes vis à vis des forces de Kundun... Meridias, en voyant les yeux innocents de sa fille si plein de curiosité, décida de lui raconter l'histoire de la grande guerre de l'alliance elfique. « Le grand combat opposant les elfes et les humains contre les monstres de Kundun, le combat du bien et du mal, avait en effet jadis été remporté par l'alliance elfique » « les humains?! il y avait donc des humains à vos côtés père? » demanda la jeune elfe. Meridias posa sur son enfant un regard protecteur et attendri.. sa fille était si jeune, et elle ne s'était encore jamais aventurée hors des terres de Noria, aussi n'avait-elle encore jamais vu d'humains... « comment sont-ils père? les humains? sont-ils braves? » « oui beaucoup d'entre eux le sont mon enfant, mais les humains contrairement à nous sont instables et se laissent facilement influencer par leurs émotions, il peut y en avoir de nobles comme de viles ». Meryle, qui avait tout entendu dit alors: « je vois Sunny que tu es très interessée par ces humains, nous les elfes, les respectons, ils sont certes braves mais je te déconseille de t'enticher de l'un d'entre eux..les humains sont rarement fidèles » dit-elle avec un air malicieux.

Mais soudain, Eryn, l'une des sentinelle de la cité fit irruption dans la pièce « MERIDIAS MON SEIGNEUR CEST HORRIBLE CEST GRENTH, ON LA RETROUVE MORT !VENEZ JE VOUS EN CONJURE ! » Meridias suivit aussitôt Eryn; Sunseeker voulu également le suivre mais sa mère la retin « mère, il va y avoir une guerre n'est-ce pas? Pourquoi ne m'enseignez-vous pas à me battre et défendre ma cité, comme vous et père ?! » « Reste ici Sunseeker, je tinterdis de me suivre » lui répondit sèchement Meryle avant de suivre Meridias à son tour...Sunseeker n'avait pas l'intention de rester sagement à la maison, et suivit sa mère de loin...dans la forêt elfique, elle se cacha derrière un arbre, à une distance convenable pour apercevoir le cadavre du pauvre Grenth. Des dizaines de flêches étaient plantées dans tout son corps... « deux ou trois flêches auraient suffit à le tuer, qui peut être aussi cruel pour ainsi s'amuser à torturer quelqu'un ! » puis elle entendit la voix rugissante de son père « ces orcs sont toujours aussi barbares! ils ne doivent pas être loin, comment ont-ils osé venir s'aventurer sur nos terres ! Eryn, allez avertir le hiérarche, je pars chasser ces être immondes avec quelques hommes, d'après les traces de pas ils ne doivent être trop nombreux et ils n'ont pu aller bien loin ! » soudainement Sunseeker entendit des bruits de pas près d'elle « Sunseeker !!! s'écria Meryle, que fais-tu ici, je t'avais interdit! tu viens avec moi nous rentrons! et ne dis pas un mot! » une fois chez elle.. Sunseeker observa sa mère... bien que la sage Meryle essayait de garder son calme, Sunseeker pu sentir la frayeur et l'inquiétude tourmenter sa mère.. « père reviendra n'est-ce pas mère? » « oui il reviendra mon enfant... »

Mais il ne revint jamais...

Et deux jours plutard son corps et ceux des gardes qui laccompagnait furent retrouvés couverts de flêches... avec sur le torse de son père inscrit avec son sang, en langue orc « OFFRANDE A L'ARMEE DE L'OMBRE »

En apprenant la mort de son père et dans quelles conditions il avait été tué, le regard pure et innocent de Sunseeker s'anima de colère et de détermination... même si elle pleura longtemps, elle était décidée à venger son père « je hais ces orcs !!! Eux et tous leurs adeptes paieront ! »

Plusieurs mois plutard... Meryle, qui ne put supporter de vivre sans son époux, se laissait mourir de tristesse... ses dernières parole furent celles-ci: « ma petite Sunny, après la mort de ton père je t'ai appris comme tu le voulais à te défendre... cependant promets-moi de ne pas te laisser envahir par la haine et le désir de vengeance, ou tu deviendrais comme ces orcs... fais le bien autour de toi, fais honneur à ta cité et à moi et ton père... » « ... » sur ces sages paroles, les yeux larmoyant de Meryle se fermèrent à jamais...

La jeune elfe était desormais seule face à son destin... Plus personne ne l'appellerait désormais « mon enfant » comme son père le faisait.. Plus personne ne l'appellerait « ma petite Sunny » comme sa mère le faisait si tendrement.Il fallait qu'elle s'endurcisse et s'arme de courage.
Sunseeker avait conscience que les orcs de Kundun étaient la source du malheur de son peuple et de sa famille... elle décida de partir à l'aventure, dans l'espoir de terminer sa formation... dans toutes ses péripéties, elle gardait en tête les dernières paroles de sa mère.



Sunseeker, bien que déterminée, n'était pas cependant très expérimentée en matière de combat...
en traversant un dongeon sur les terres de Lorencia, elle se retrouva confrontée à un dragon bien plus puissant qu'elle, malgrès toute son abileté et sa rapidité, elle ne pouvait en venir à bout... et se retrouva vite à terre.. elle sentait sa dernière heure arriver lorsqu'une ombre s'interposa entre elle et le dragon, elle ouvrit les yeux et vit une créature en armure, se battant férocement avec le dragon. Ce n'était pas un elfe, il était bien trop massif, et se battait avec un sceptre projetant de d'intenses lumières bleutées,.. le magicien vint rapidement à bout du dragon. Puis il se retourna et tendit sa main à l'elfe agenouillée.. Sunseeker dévisagea le mage...un humain! Sunseeker se releva et dévisageait toujours le jeune homme « je suis Trojka de Lorencia, que fait une elfe comme toi seule loin des terres elfiques? ne sais- tu pas que ce passage est dangereux? De plus tu m'as lair assez innoffensive... » devant les paroles arrogantes de cet humain, Sunseeker dû admettre sa faiblesse... cependant elle était quand meme déterminée à se battre et devenir plus forte, tout en faisant honneur à sa lignée. Le jeune homme lui proposa de rentrer dans son ordre, au nom du bien et contre les forces de Kundun. Même s'il ne lui parla pas de son passé... Sunseeker vit dans les yeux de Trojka force et bravoure, et se dit qu'elle pourrait apprendre beaucoup en restant à ses côtés... de plus celui-ci lui avait sauvé la vie, et elle avait maintenant une dette envers lui. Ainsi Sunseeker rejoignit les Warlords.



Trojka vit rapidement que la jeune elfe etait douée et pleine de volonté. Désormais sous sa protection, le jeune mage l'emmenait souvent braver les créatures les plus dangereuses. Voyant le soin avec lequel Trojka s'attachait à compléter sa formation, Sunseeker lui voua rapidement une confiance totale, et décida de prendre fidèlement exemple sur la détermination de son seigneur à affronter le mal. Aussi le jour ou elle entendit Trojka l'appeller si communément « Sunny », elle décida de laisser ses souvenirs néfastes derrière elle, et de prendre ce geste comme un gage d'amitié et de confiance.Elle n'était plus seule désormais et sa détermination pour défendre le bien et chasser le mal n'en était que plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
cocker

cocker


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/03/2007

Sunseeker/ Sunny, elfe de lumiere... Empty
MessageSujet: Re: Sunseeker/ Sunny, elfe de lumiere...   Sunseeker/ Sunny, elfe de lumiere... Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:28

Superbe ton histoire Sunny.

Je ne sais pas si tu as regarder dans le forum mais en faite l'adresse a changer.

Saurais tu si c'est possible recrée cela sur le nourveau forum

http://warlords.ogamteam.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunseeker/ Sunny, elfe de lumiere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yria, Elfe guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: