Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wazaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazaou

Wazaou


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Bien souvent à Tarkan
Date d'inscription : 18/02/2007

Wazaou Empty
MessageSujet: Wazaou   Wazaou Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:12

Bien le bonjour à vous toutes et tous mes Seigneurs.

Je suis le Prince Abn Del Giopou de Wazaou, mais vous pouvez m'appeler Wazaou, tout simplement.

Je suis le maître de la guilde Ovalie, qui ma foi, ne compte que ma seule personne. Sire Maverick m'a missivé pour que je vous rejoigne. Alors je suis là. Ovalie n'est point encore disoute à l'heure actuelle, mais elle va l'être dans un temps très proche !

"Mais Wazaou, qui êtes vous ?" alliez vous demander. Et bien je suis une sorte de tribu.

Le patriarche, Wazaou, est un Blade Knight de niveau 335. Il poursuit un but, atteindre le R1, puis couler une semi-retraite, ne sortant de sa tannière qu'en cas de grand besoin. Edit : ça va changer avec mon RP, je vous laisserai découvrir

Wazaou1 est son bras droit. Dark Lord de niveau 150, il aspire à devenir un être puissant, mais juste, pourfandant le mal à chaque fois que sa destinée le lui permettra. Il aspire à s'appeler LordWazaou, peut être que celà arrivera bientôt. Edit : c'est fait

Viennent ensuite Wazaette, Elfe de niveau 100 et Poupoutou, Dark Wizard de niveau 89. Seconds couteaux de la tribu, ils ne passent que rarement à l'action mais sont prêts, au cas où !

Enfin, GladWazaou. Magic Gladiator tout fraichement enfanté par la tribu. Personne ne sait encore ce qu'il vaut. Niveau 1, pas une once d'expérience.

Voilà, c'est toute la tribu qui frappe à votre porte. Le but, progresser tous ensemble, s'entraider, partager des informations.

Je suis VIP, svt sur serveur 2, mais je puis revenir sur le 1 pour aider mes amis.

J'espère que notre collaboration sera longue.

Prince Abn Del Giopou de Wazaou, dit Wazaou !


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

Wazaou Empty
MessageSujet: Re: Wazaou   Wazaou Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:52

Bonsoir Chevalier Wazaou,

Ce sera avec plaisisr que nous t acceuillerons parmis nous , un chevalier au grand coeur et genereux est toujours le bienvenu parmi nous

Alors bienvenue


Hors RP : post tes dispo ou ajoute moi a ta liste d amis que je sache ou et quand te trouver afin de te guilder le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wazaou

Wazaou


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Bien souvent à Tarkan
Date d'inscription : 18/02/2007

Wazaou Empty
MessageSujet: Re: Wazaou   Wazaou Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:45

Hors RP également, je n'ai pas d'habitude de connexion, ça dépend plutôt du temps que j'ai devant moi. Mais je t'ai ajouté dans ma liste d'ami pour mon BK et mon DL, si je me connecte avec les autres je t'ajouterai également.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wazaou

Wazaou


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Bien souvent à Tarkan
Date d'inscription : 18/02/2007

Wazaou Empty
MessageSujet: Re: Wazaou   Wazaou Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:32

C'est ici que je vais également me présenter hors RP.

Je m'appelle Pierre, je vais avoir 30 ans dans quelques semaines, je vis et travaille dans l'Essonne (c'est moi qui fait "Les Pompiers j'écoute" quand vous faites le 18 ou le 112). J'ai un BTS Assistant de Direction et j'ai tenté une licence Sciences de l'Education à la Sorbone mais je me suis vautré.

Je suis pacsé avec Céline, nous n'avons pas d'enfants mais un chat.

Je suis fan de jeu vidéos, j'ai la Xbox 360 pour des jeux type Splinter Cell, Just Cause, Ghost Recon... Sur PC, à part MU, je joue pas mal à Albatross 18 (jeux de golf qui doit sortir sur la wii) c'est online, sinon à Civilization 3.

Je suis venu au jeu de rôle par Warhammer, initié quand j'étais en internat au lycée. On jouait sans plateau ni figurine, on a passé des nuits entières à faire des quêtes.

Sinon, j'étais rugbyman, pillier, mais j'ai du arrêter pour raison de santé. Mais je désepère pas de rechausser les crampons un jour. En attendant, je vais à la piscine de temps en temps.

Voilou, si j'ai d'autres choses, je rajouterai. Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wazaou Empty
MessageSujet: Re: Wazaou   Wazaou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wazaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épopée de Wazaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Présentation des WarLords :: Inscriptions-
Sauter vers: