Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 akazaky le cobaye dechu

Aller en bas 
AuteurMessage
wokye

wokye


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

akazaky le cobaye dechu Empty
MessageSujet: akazaky le cobaye dechu   akazaky le cobaye dechu Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:45

Je m'apel akazaky,souche malefique du sorcier Bourzoum,proprietaire de Kanturu 3,issue des elements suivants : feu,tenebre,lumiere,glace,et l'element que tout le monde possede : la vie .J'ai decouvert ma veritable identite(du moins ce que l'on en dit) a l'age de 14 ans : une souche parfaite mais bien trop instable pour etre exploiter comme l'entend bourzoum,et est ete abandonner a Lorencia etant jeune,tres jeune ...J'ai appris a me battre pour survivre,et est acquis certaines facultees qui font de moi un blade knight assez developpez pour mon jeune age ...Mais treve de bavardage,voici mon histoire :

*LOST TOWER 7,j'ai 7 ans*

Bourzoum a remarquer la haine que je degage lorsque l'on me donne un ordre a executer qui me parait injuste,et remarque aussi la faciliter que j'ai a tuer ses gardes qui me force a la tache et l'netrainement,et pense bien que si cela continue,je devriendrais incontrolable .Il arrete donc le triatement de sefulsine camisoine (lourd stupefiant a base de poudre d'elfe des tenebres),et m'abandonne a Lorencia,ou Hanzo,un sympathique forgeron me prend sous son aile ...

*TARKAN,j'ai 14 ans*

Je m'entraine avec la bone blade que Hanzo m'a offert pour mes 13 ans,cela me forge .quand soudain un golden se presente et engage un combat avec moi ... La lutte est dur,mais je prend finalement le dessus,mais je n'en n'avait jamais vu des pareilles au paravent,alors je lui demande d'ou il vient :il me repond de KAnturu 3 ...Cela a creer chez moi un flash-bac,des souvenirs horrible de Bourzoum ...Je decidiie de m'y rendre .

*KANTURU 3,j'ai 14 ans et demi*

Je retrouve Bourzoum,tres affaiblie par la vieillesse,et lui demande pourquoi ...Pourquoi suis je nez ainsi ? Il m'expliqua une chose que je ne peux vous revelez,mais sachez en une autre ... J'ai desormais un but,et je compte bien y parvenir ...Pour Bourzoum ? En ce moment,il pourri empaller en haut de la tour de Lost Tower 7 ...

j'espere avoir ete assez explisite .

by : akazaky
Revenir en haut Aller en bas
wokye

wokye


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

akazaky le cobaye dechu Empty
MessageSujet: Re: akazaky le cobaye dechu   akazaky le cobaye dechu Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:56

je sais que je ne devrais pas uper ainsi ou autres,mais je voudrais avoir une reponse si possible Very Happy si ce n'est pas le genre de rp que vous recherchez pour votre guilde,dites le moi,que je n'espere pas pour rien,quoi bien que l'espoir fais la vie :p
a bonne entendeur,
cordialement : akazaky
Revenir en haut Aller en bas
 
akazaky le cobaye dechu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GODKRATOS le dieu déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: