Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 GODKRATOS le dieu déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barret

barret


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : dan l'OUEST de la france/ la où il pleut tout le temp
Date d'inscription : 07/10/2007

GODKRATOS le dieu déchu Empty
MessageSujet: GODKRATOS le dieu déchu   GODKRATOS le dieu déchu Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:18

GODKRATOS, Le dieu déchu.


Je vais vous conter son histoire.

Tout d'abord Kratos jeune chef d'une petite armée spartiate entrepris des guerres qui dévasta tout sur son passage, et au fur et à mesure de ses victoirs, de nombreux hommes le rejoignèrent. Mais lors d'une guerre contre les babare de l'Est Kratos fût en difficulté et au momment ou il allait enfin arreter tout ses massacres, il appella le dieu de la guerre, Le puissant ARES, et il se prostèrna devant lui, en lui proposant un pacte, le dieu accepta, mais Kratos devait renoncer a son âme et contre partie le dieu terrassait tous les ennemis de Kratos.

Les années passère et Kratos gagna en puissance et de l'estime des spartiates, mais un soir alors qu'il ravagea une petite ville qui priai ATHENA, il tua sa femme et sa fille, il fut recouvert des cendre de sa femme et de sa fille pour l'horreur qu'il a comis ; cette a se moment la que l'on appella Kratos" le fantome de sparte" ; Et cette a se momment la que Kratos eu l'envie de térrasser son "Maître" ARES. Kratos traverssa bon nombre d'épreuve avant de découvrire comment vaincre ARES. Lorsque le moyen de vaincre ARES lui fût révélé, il parta sans attendre vers cette endroit ; Le temple de pandore , et une fois trouvé la boite ;ARES fut averti de sa réusite et tua Kratos. Kratos envoyer dans les monde des enfer, parvint a en sortir, grace a l'aide d'un étrange vieil homme , en disant a Kratos qu'il n'y avait pas que ATHENA comme divinité a vouloir l'aider. Kratos avait enfin la possibilité de tuer ARES un bonne foi pour toute. Il parvint a récupérer la boite de pandore que ARES lui avait dérobé,et Kratos arriva a l'utiliser et cette ainsi que Kratos receva le pouvoir des dieux enfermé dans la boite depuis des siècles ; il entreprit le combat contre ARES. Le combat dura des heures mais Kratos déterminé à tuer ARES, parvint mettre a genou se dieu . Le dieu qui avait fait faire a Kratos des chose horrible . Le supplia de le laisser en vie mais Kratos ayant souffaire à cause de se dieu comrompue , ne pue le pardonner et le tua .
Et c'est à se moment la que ATHENA lui fait donc devenir le nouveau dieu de la guerre. Mais les dieux se retournère contre Kratos et il perdit tout ses pouvoirs divins . ZEUS le tua a l'aide de la lame de l'olympe (et qui avait absorbé les pouvoir de Kratos). Et c'est a ce moment que je rentre dans la vie de se pauvre dieu déchu et l'aida a fair sa vengeance envère les dieu.
Moi GAÏA titan de la terre je me mis au côter du fantôme de sparte et ainsi que mes frère , autre titan en donnant nos pouvoir de titan à Kratos pour pouvoir vaincre les dieux . Kratos ayant parcurue bon nombre d'aventure, il défiat ZEUS en remontant dans le passé au moment ou ZEUS tuai Kratos;
Kratos ayant fait son apparution dans le passé , térrassa le roi des dieux ZEUS , mais au momment de le tuer , ATHENA se mis entre ZEUS et Kratos et pris le cout de Kratos qui était destiner a ZEUS. ATHENA étant morte Kratos montat sur le mont olympe pour térrasser ZEUS et tout les dieux qui se draissera devant lui avec l'aide des titans pour enfint avoir sa vengeance envère les DIEUX.
C'est pour cela que l'on appelle GODKRATOS a présent car c'est l'homme devenue le tueur des DIEUX.
FINAL


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocker

cocker


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/03/2007

GODKRATOS le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: GODKRATOS le dieu déchu   GODKRATOS le dieu déchu Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

Très belle présentation Godkratos,
Maintenant si je peux me permettre un conseil, aère plus ton texte et fais attention à l'orthographe.
C'est domage qu'une si belle histoire soit caché par ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
GODKRATOS le dieu déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akazaky le cobaye dechu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: