Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Charte des WarLords

Aller en bas 
+13
lycan
tigrounete
maxtoshiro
anguun
cocker
Canibal
Leo
tarkan
doberman
Lord-K
Kaya
totoon
Maverick
17 participants
AuteurMessage
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:39

Bien le bonjour mes frères !!

Suite au développement à venir de la guilde, j ai rédigé une charte où vous devrez tous répondre afin de confirmer votre appartenance à notre confrérie.

Comportement :
Vous vous devez d être exemplaire sur le forum et ingame.
En tant que Maitre de Guilde, je dis à tout les joueurs et admins que je croise, que je réponds du comportement de tout mes membres, donc vous savez ce qu’ il vous reste à faire.

Si des problèmes ont lieu avec un joueur étranger à la guilde, je vous serais gré de bien vouloir vous mettre en relation avec l un des gradés de la guilde.
Si un joueur vous provoque ingame, la violence en le tuant ne st pas la solution. Vous devez discuter, essayer de régler ce problème à l amiable, et si cela n est pas possible, vous prenez un screen en appuyant bien 3 fois sur F4 afin de faire apparaitre l intégralité de la discussion et vous venez me voir sur MSN.

En ce qui concerne les joueurs de la guilde, si problème il y a, vous avez la possibilité de demander une audience auprès de moi afin que nous mettions tout sur la table tranquillement ingame ou sur MSN.


La chasse :
Il est bien évidemment conseiller d aider les plus faibles à chasser. Mais ce n est en rien une obligation, donc je ne veux pas 2 choses :
-qu’ un jeune membre harcèle les anciens pour qu’ ils l aident à progresser
-qu’ un ancien refuse systématiquement d aider un plus jeune.


Le RolePlay :
Il est très conseillé.
Bien évidemment le langage SMS est interdit.
Une présentation RolePlay minimum est indispensable dans la rubrique "Présentation des Membres de la guilde".
Certains en feront de plus développer que d autres, c est juste une question de motivation, et même une présentation de 10 lignes peut être satisfaisante si elle est bien faite.
Mais vous devez savoir une chose importante : les responsabilités dans la guilde iront de paire avec un bon comportement RolePlay.


Les Items :
Concernant les items et leur circulation au sein de la guilde voici quelques précisions :
Le Trade est interdit au sein de la guilde.
Je conseille fortement à tous les membres de se montrer généreux envers les autres.
Si vous droppez un item sur une box mais qu’ il ne vous intéresse pas, il serait de bonne aloi de le donner a un membre plus jeune ou de le déposer sur le compte coffre auxquels les !gradés de la guilde ont accès.
Si par contre vous avez un item que vous avez monté à la sueur de votre front et que vous voulez vous en séparez, si cela vous permet de vous négocié un autre superbe item, vous êtes en droit de le Trade avec un joueur étranger a la guilde, mais disons que je ne le conseille pas, surtout si par hasard cette item vous a été fournis par un membre de la Guilde lors de votre arrivé.


Les Jewells :
Ils ne sont maintenant plus aux coffres, donc je conseille au membres qui ont déjà leur set à un niveau qui leur convient de continuer à les rechercher afin de les mettre à la disposition des membres de la guilde.


Presence ingame :
Je ne demande pas de présence particulière.
Je veux juste être prévenu par message privé sur le forum si vous partez en vacances car sinon en cas de guilde remplie, si j ai un membre intéressant qui postule, j aurai tendance a deguild qqun qui ne viens plus.
Donc afin de prévenir tout deguild non justifié, tenez-moi au courant en cas d absence prolongé.
En cas de départ du jeu, il serait utile de me donner vos login et mot de passe afin que les items que vous possédez puissent profiter aux membres de la guilde.


Voila pour les règles indispensables, maintenant tout les membres se doivent de poster en dessous pour dire qu’ ils acceptent et s engagent à respecter toutes les règles édicter ci-dessus.

Cordialement.

Sus aux Kundums, Warlords unis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totoon

totoon


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 28/04/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:54

Je respecte et je m'engage a respecter les regles de la chartes.
P.S:Ou est le coffre de guild s'il vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
Kaya




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:10

J'ai lu, approuvé, et m'engage a respecter et faire respecter ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K

Lord-K


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:11

moi aussi je m'engage a respecter la Charte
Revenir en haut Aller en bas
doberman




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:34

J'accepte ce traité dans son integralité !

Vive le RP, Vive les Warlords !

Sus au Kundum, Warlords Unis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.ducastel.info
tarkan




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:16

Kaya a écrit:
J'ai lu, approuvé, et m'engage a respecter et faire respecter ceci Smile

idem
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Deuxieme sous sol de Lorencia
Date d'inscription : 10/01/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:59

Moi Léo de Hurlevent, Prince Malkave de mon état, et représentant plénipotentiaire de la communauté éponyme, frêre de Maverick et farouche ennemi du Kundum, pose sur le ci-devant parchemin mon sceaux princier!
Revenir en haut Aller en bas
Canibal

Canibal


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:46

Je vais faire un plus court que Leo :

Canibal seigneur des morts accepte se contrat !
Revenir en haut Aller en bas
cocker

cocker


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/03/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:29

J'accepte le contrat et m'engage à le repsecter tanr ingame que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
anguun

anguun


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Golfe de Saint tropez
Date d'inscription : 05/05/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:43

Bonjour Sir Maverick
En tant que princesse des zodiaques,je trouve d une grande noblesse vos principes.
Il est a tout a votre honneur de faire respecter des regles de bons sens au sein de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
maxtoshiro




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:34

Sur son Honneur et sa Loyauté, votre digne Mage Gwewael, fier descendant Celte, est prêt à apporter toute sa Magie et le meilleur de lui même afin de respecter et faire respecter non pas c'est règles, mais ce Code d'Honneur établi pour le bien de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounete

tigrounete


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Golfe de Saint tropez
Date d'inscription : 17/05/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:33

Moi Dame Tigrounete
Je suis fiere d honnorer la chartre des Warlords et de la respecter.
Je joins mes plus grands respects a Sir Maverick.
Revenir en haut Aller en bas
anguun

anguun


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Golfe de Saint tropez
Date d'inscription : 05/05/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

C est avec un reel honneur que j accepte votre chatre Sir M averick.
J engage egalement mon coeur et ma foie afin de la faire respecter et etre digne de votre confiance.
Votre devouee
Dame anguun
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Golfe de Saint tropez
Date d'inscription : 17/05/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

Bonjour Sir Maverick,
En tant que chevalier j'adhère a vos nobles principes et m'engage a la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
chepa




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:48

Je respecte et je m'engage a respecter les regles de la chartes
Revenir en haut Aller en bas
wokye

wokye


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:26

Je respecte et m'engage a respecter et faire respecter comme je peux cette charte
Revenir en haut Aller en bas
cocker

cocker


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/03/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:52

Bonjour, pour infos, le forum de la guilde n'est plus celui ci

le nouveau se trouve a l'adresse:

http://warlords.ogameteam.com

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
gotica




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:12

je m'engage a respecter les regles.
Revenir en haut Aller en bas
endromak

endromak


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2011

La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:15

j'ai lue et je m'engage a respecté cette chart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charte des WarLords Empty
MessageSujet: Re: La Charte des WarLords   La Charte des WarLords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte des WarLords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course des WarLords
» la charte du boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Présentation des WarLords :: Présentation des WarLords-
Sauter vers: