Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tarkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarkan




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Tarkan Empty
MessageSujet: Tarkan   Tarkan Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:14

Bonjour à tous, je me présente Tarkan, 23 ans, passionné de mmorpg, de mangas et de star wars ^^
Sa fait quelques temps que je joue à plusieurs mmorpg sous mon vrai pseudo hyunkel (j'ai dut prendre tarkan car il y en a un qui à récupéré mon pseudo et qui ne sait même pas d'ou sa vient (rrrr l'inculte)). Sur Mutayak j'ai éssayé de créer une guilde du nom d' Holdaria, venant d'une ancienne guilde sur métamu dont je faisais parti avec Fuam (une elfe^^) (au passage je salut tous les anciens membres holdaria ^^) mais vus mon travail je n'ai put réellement m'en occuper.

Sinon, pq cette guilde en particulier ?
le rp !!! c'est simple depuis que je suis arrivé les seules choses qu'on me dit c'est "party?" ou encore "quel est ton lvl?" ... la dernière fois après avoir tué quelques monstres au sud de lorencia j'ai rencontré une personne qui m'a juste dis "quel est ton lvl de magie?" je lui ai répondu "bonsoir avant non?" et il m'a répondu "c'est qui bonsoir?"... hors un mmorpg ce joue avec un minimum de rp et j'ai remarqué que certains membres de la guilde semblaient avoir des notions de rp qui me plaisent bien^^

voila pour le moment, je ferais mon background un peu plus tard dans la journée ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarkan




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Tarkan Empty
MessageSujet: Re: Tarkan   Tarkan Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:34

voici ma petite histoire.

Je suis né sur une petite île qui ne se trouve sur aucune carte et où les monstres sont gentils, cette île s'apelle Octavia. Je n'ai jamaisconnus mais vrais parents mais j'ai été élevé par un monstre. Un jour, un groupe de faux aventuriers est arrivé sur l'île afin d'abatre les monstres.
Je ne me souviens pas de la bataille car mon oncle (j'apellais ainsi le monstre qui m'a élevé) m'a assommé peut de temps avant.
Tout ce que je sais c'est que je me suis réveillé quelques temps après près de holdaria, pratiquement nus et deux araignées et un petit dragon autour de moi.
Les deux araignées ne m'ont pas vus mais le dragon me sauta dessus afin de me combattre.
Ne connaissant rien à la baguarre j'essaye de me défendre mais j'arrivais à pine à le toucher.
Je tomba au sol, le sang coulait de ma chevelure, le dragon essaya de me mordre en pleine tête, je mît mes mains devant afin de l'en empêcher quand une lumière sortit de mes mains et tua le bébé dragon? Je venais d'utiliser la magie pour la première fois.
Depuis ce jour je m'entrainne afin de devenir le plus puissant mage afin de retrouver les faux aventuriers et venger mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

Tarkan Empty
MessageSujet: Re: Tarkan   Tarkan Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:13

Holdaria... mais connais tu reelement l histoire de cette guilde et ses origines exactes? Car si c etais le cas , tu me connaitrais surement...
Revenir en haut Aller en bas
tarkan




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Tarkan Empty
MessageSujet: Re: Tarkan   Tarkan Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:21

lol ne t'inquiète pas mave je t'ai reconnus ,au fait, pq t'as pas choisis le nom de holdaria pr cette guilde?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Tarkan Empty
MessageSujet: Re: Tarkan   Tarkan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:45

Hyunkel! ravie de te revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
tarkan




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Tarkan Empty
MessageSujet: Re: Tarkan   Tarkan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:17

salut kaya^^ bon, j'attend toujours de savoir si je faispartie de la guilde ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarkan Empty
MessageSujet: Re: Tarkan   Tarkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Présentation des WarLords :: Inscriptions-
Sauter vers: