Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Kaya Empty
MessageSujet: Kaya   Kaya Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:51

Bonsoir(oui, car quand j'ai écris ce message, il était 00:40 du matin^^)
Je suis nouvelle (et oui une fille! comme ca laeticia ne se sentira plus trop seulE ^^)
Je jouais également comme feanor sur metamu, puis divinemu, puis empiremu, puis mutayatak... sous le nom de Lumina, ou encore Ewine.
j'ai pres de 6-7ans de mmorpg ou j'applique essentiellement du role play(sinon, pour moi, le jeu n'a aucun sens).
Je joue également à Lineage II sur serveur privée.
(Je connais Feanor de guild wars, est - ce toi? (chef des colporteur d'ascalon...?^^) )
sinon, que dire de plus...

J'adore les mangas, je suis en bts informatique et reseaux... euhhh

...
...

Un petit background pourquoi pas? Smile(j'ai dit petit^^)
allé! c'est partie!(notez que tout ceci est créé a l'instant ou je post ce message, ne me criez pas dessus s'il y a quelques fautes de syntaxes ou autres:p)

=>

Kaya, est une jeune elfe, a été retirée d'un monastère où elle devait passer sa vie, a étudier des sorts , a venerer une deesse, ainsi qu'invoquer d'innombrables créatures... Son caractere combattif est rebelle en a été la cause. Cependant, c'était ce qu'elle voulait. En effet la vie guerriere était plutot sa motivation. Elle appris donc a manier les armes de jets pres de Noria .

Devenue assez puissantes pour parcourir le monde exterieure, elle parcourut Lorencia, davias, et une tour perdue... Lorsqu'elle était de passage a lorencia, Kaya vit une ravissante guerriere Elfe, elle lui demanda ou est ce qu'elle avait trouvé son armure ...
Cette derniere lui répondit que c'était un présent qu'on lui avait fait.

Surgit alors un grand "bonhomme" dont sa prestence sentait le respect et la craintes que les gens lui reservaient.
En voyant l'elfe s'incliner et parlant de facon tres Polie, que Kaya remarqua le même blasons arborant les épaules de l'individu et de l'elfe. C'est ainsi que Kaya vit pour la premiere fois Maverick.

Celui ci partagea un peu de son temps a expliquer les fondements de la guilde a Kaya. Celle ci fut grandement motivée et apres quelques mures reflexion fit sa demande d'adhesion aupres des membres...



J'espere que ca vous plait^^
Mon pseudonyme est donc Kaya, et mes horaires sont tres tres aléatories^^
sur ce, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Canibal

Canibal


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:42

Bienvenue , je vois que la guilde acceuil de plus en plus d elfe...


Pour ceux qui ne sont pas encor coucher , je vous souhaite une bonne nuit .

(Il est 2 H 45 XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Présentation des WarLords :: Inscriptions-
Sauter vers: