Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelque chose qui me gonfle

3 participants
AuteurMessage
Wazaou

Wazaou

Quelque chose qui me gonfle Empty
MessageSujet: Quelque chose qui me gonfle   Quelque chose qui me gonfle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:15

Souvent quand je me connecte, et vu que mes parents m'ont bien élevé, je dis bonjour aux membres de la guilde connecté.

Savez vous qu'il est bien rare que je reçoive une réponse. Quelques membres sont polis, même amicaux, mais certains, je me demande ce qu'ils font parmi nous.

Pire. J'augmentais l'expérience de mon MG qui ne fait pas partie de la guilde à Arena. Arrive un jeune warlord. Sans bonjour, il demande si je peux le prendre en partie. Je lui répond que mon BK est un warlord donc avec plaisir je lui propose la partie. J'essaye d'engager la conversation, aucune réponse. Rien, nada, peau de zob !

Une attitude à la limite de free xp, chose interdite par la loi de Mu Intensity je le rappelle.

Il serait donc de bon ton que les règles de convivialité chère à notre confrérie soient appliquées, n'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick

MessageSujet: Re: Quelque chose qui me gonfle   Quelque chose qui me gonfle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:08

Je suis entirement d accord.

J ai ete un peu absent ces derniers temps.

Mais je m engage a etre plus présent et egalement a remettre en place les principes que certains auraient pu avoir oublier.
Canibal

Canibal

MessageSujet: Re: Quelque chose qui me gonfle   Quelque chose qui me gonfle Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:27

Je pose cette question un peu indiscrette , mais qui trouver vous poli et qui trouver vous malpoli ?

vous n etes pas obliger de repondre si vous ne le souhaiter pas , dites moi au moin si cela vous dérange de répondre
Wazaou

Wazaou

MessageSujet: Re: Quelque chose qui me gonfle   Quelque chose qui me gonfle Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:37

Je ne note pas les noms...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque chose qui me gonfle   Quelque chose qui me gonfle Icon_minitime

Quelque chose qui me gonfle
Page 1 sur 1