Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Demetis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doberman




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Demetis Empty
MessageSujet: Demetis   Demetis Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:29

Damoiselles, Damoiseaux , Oyez l'histoire de dame Demetis.

Les dieux bénirent les parents de dame Demetis par une petite elfe aux allures féériques.
C'est au prix du trépas de sa mère qu'elle vu le jour pour la première fois, dans la maison parentale en bordure de la forêt de Noriah.

Les trois premières années de sa vie furent paisibles, années qu'elle passa auprès de son père qui reportait tout l'amour de sa défunte femme sur sa petite protégée.

C'est dans sa quatrième année que le destin funeste de dame Demetis fut forgé. Alors qu'elle et son père se divertissaient dans une clairière non loin de sa foret natale, un kundun aussi vil que repoussant attenta à la vie de la petite elfe. Au péril de sa vie, faisant preuve d'un courage qui n'égalait que sa bravoure, son père repoussa les attaques du monstre. Nul ne peut imaginer la fureur qui faisait rage dans le regard de ce père qui à defaut de maitriser les arts du combats, n'hésitait pas à faire bouclier de son corps pour proteger la dernière femme de sa vie : son unique fille.
La bète fut vaincue, mais à quel prix ? Le père succomba le soir même de ses blessures.
La petite Demetis éppleurée , veillant son père durant toute la nuit, reçue la visite de sa defunte mère. celle-ci lui murmura ces quelques mots :
" Mon enfant, je t'ai donné ma vie pour que commence la tienne. Ton père a donné la sienne afin qu'elle puisse continuer. Conserve en ta mémoire nos sacrifices comme moteurs de ton évolution future. Notre mère nature est puissante, écoutes-la, apprends d'elle, et ton chemin sera dénué d'encombres. Un jour tu fera une rencontre qui t'apportera un présent d'une valeur inestimable: l'amitié, prend en soin et conserves-la comme le plus précieux des trésors. Ta vie sera changée par une seconde rencontre, qui par sa sincérité et sa puissance, te permettra de ne plus ressentir de douleur, tout sera doux à tes yeux, et tant que cette flamme durera, tu pourra être en harmonie avec tes valeurs propres. Et maintenant va ! Découvres le monde, arpentes sans craintes les chemins qui se présenteront à toi. Nous te guiderons, nous t'aiderons, et surtout rapelles toi que nous t'aimerons en toute circonstance."

C'est donc la nature qui fut la seconde mère de Demetis. Forte de cette experience, elle grandit dans la force et la beautée de notre mère. Elle puisa en elle son innocence, sa candeur, et sa pureté.

Dans sa progression elle fit la rencontre de dame Yria. Elle comprit alors que sa mère disait vraie. Elle venait de découvrir l'amitié. Depuis ce sentiment fusionnel entre les deux elfes perdure.

C'est peu après qu'au détour d'une terre aride, une lumière resplendissante l'aveugla, et lui transperca le coeur. De cette lumière qui se fondait de plus en plus avec l'horizon, le seigneur LeoWiz apparaissait. Comme l'avais prédit sa mère, elle découvrit l'amour sincère, l'amour pur, et fut soudain envahit par une puissance indescriptible et pourtant d'une douceur inconsidérée. S'approchant de lui, elle ressentit le besoin de lui parler. Mais les mots sont pénibles et les regards sont plus parlant que tout. C'est donc dans un regard qu'ils se déclarerent leur flammes.

Ce n'est que peu après qu'il la présenta à ses semblables, les WarLords ! Une confrérie formée par des partisans à la lutte contre les Kunduns. Vu son passé au combien mouvementé, il n'était pas meilleur berceau pour soutenir sa lutte contre ses monstres dénués d'âme ! La guilde, personnifiée alors par Lord Maverick, l'accueilla en son sein.

Depuis leur combat ne cessa de poursuivre la vermine de ce monde, scandant haut et fort leur désir de vengeance et de pacification des terres :

Sus au Kundun ! WarLords unis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.ducastel.info
Wazaou

Wazaou


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Bien souvent à Tarkan
Date d'inscription : 18/02/2007

Demetis Empty
MessageSujet: Re: Demetis   Demetis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:02

Sympa cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

Demetis Empty
MessageSujet: Re: Demetis   Demetis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:04

Bienvenu a toi Dame Demetis,

Je desesperais de vous revoir, mais voila vous etes la. Quelle surprise??? vous avez rencontrez l'amour auprès de notre grand magicien Leo. Le considerant comme mon frere, je ne peux que vous féliciter de votre choix.

J espere vous avoir tres brientot a nos cotes pour les longs combats qui nous attendent...
Revenir en haut Aller en bas
cocker

cocker


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/03/2007

Demetis Empty
MessageSujet: Re: Demetis   Demetis Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:24

Impressionnant comme histoire . J'applaudis a deux mains ( bon d'accord ca ne se voit pas mais bon ) J'ai même une petite larme qui a couler.
Revenir en haut Aller en bas
totoon

totoon


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 28/04/2007

Demetis Empty
MessageSujet: Re: Demetis   Demetis Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:56

Bonne histoire cela vaut un beau 10/10 ^^
bonne journer et bon jeu ^^
Cordialement totoon
Revenir en haut Aller en bas
doberman




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2007

Demetis Empty
MessageSujet: Re: Demetis   Demetis Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:41

Je vous remercie pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.ducastel.info
Contenu sponsorisé





Demetis Empty
MessageSujet: Re: Demetis   Demetis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demetis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: