Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recrutement :Thimble [DW, SM]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thimble

Thimble


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Recrutement :Thimble [DW, SM] Empty
MessageSujet: Recrutement :Thimble [DW, SM]   Recrutement :Thimble [DW, SM] Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:15

Salut,
Alors présentons nous pour faire bonne impréssion:

Tout d'abord la partie IRL:
Donc voila je m'appel Richard j'ai 16 ans, je suis lycéen en Terminale S.
J'habite et j'étudie dans une petite ville pomée de région parisienne mieu connu sous le nom de Pontault-Combault (oui oui c'est bien en France promis)
J'ai récemment décidé de me remettre a Mu suite a mon arret subit de Wow qui me prenait trop de temps et qui était e moins en moins compatible avec mes études (pour la petite anécdote, faisant parti d'une des plus grosses guildes de mon serveur j'était TENU de joué entre 5 et 7 heures tout les soirs). Voyant le pseudo de Maverick sur MSN je me dis tien ? A quel jeu peut il bien jouer ^^ Je passe donc ici et me rends compte qu'il a repris MU, et la je me suis dis advienne que pourra il FAUT que je m'y remette.

Parti IG:
Toujours aussi fan des DW et SM j'en ai refais un hier histoire de me remettre en jambe bien qu'il ne soit que 110 a l'heure ou je vous parle. Enfin j'hésite a monter un MG a la place du DW enfin enfin ....
Pour ce qui est de mes horaires de jeu, je peux pas les définir exactement ce sera vraiment quand ca me plaira je pense, je me suis promis de pas reprendre le jeu intesif.