Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recrutement :Thimble [DW, SM]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thimble

Thimble


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Recrutement :Thimble [DW, SM] Empty
MessageSujet: Recrutement :Thimble [DW, SM]   Recrutement :Thimble [DW, SM] Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:15

Salut,
Alors présentons nous pour faire bonne impréssion:

Tout d'abord la partie IRL:
Donc voila je m'appel Richard j'ai 16 ans, je suis lycéen en Terminale S.
J'habite et j'étudie dans une petite ville pomée de région parisienne mieu connu sous le nom de Pontault-Combault (oui oui c'est bien en France promis)
J'ai récemment décidé de me remettre a Mu suite a mon arret subit de Wow qui me prenait trop de temps et qui était e moins en moins compatible avec mes études (pour la petite anécdote, faisant parti d'une des plus grosses guildes de mon serveur j'était TENU de joué entre 5 et 7 heures tout les soirs). Voyant le pseudo de Maverick sur MSN je me dis tien ? A quel jeu peut il bien jouer ^^ Je passe donc ici et me rends compte qu'il a repris MU, et la je me suis dis advienne que pourra il FAUT que je m'y remette.

Parti IG:
Toujours aussi fan des DW et SM j'en ai refais un hier histoire de me remettre en jambe bien qu'il ne soit que 110 a l'heure ou je vous parle. Enfin j'hésite a monter un MG a la place du DW enfin enfin ....
Pour ce qui est de mes horaires de jeu, je peux pas les définir exactement ce sera vraiment quand ca me plaira je pense, je me suis promis de pas reprendre le jeu intesif.
Mon experience de Mu, eeeeeuuuuuuuh, j'ai joué il y a longtemps avec Maverick puis j'ai erré sur d'autre servur privé mais bon je suis pas un grand grand expert et je ne suis pas mécontent lorsqu'on veut m'aidé et me donné des conseils ^^


Voila en esperant que ce soit assez complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

Recrutement :Thimble [DW, SM] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :Thimble [DW, SM]   Recrutement :Thimble [DW, SM] Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:45

bienvenue parmi nous thimble , on se debrouillera pour se croiser ingame, dis moi quand tu risques d etre co ce week end et j essayrai de l etre en meme temps que toi Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thimble

Thimble


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Recrutement :Thimble [DW, SM] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :Thimble [DW, SM]   Recrutement :Thimble [DW, SM] Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:54

A vrai dire aucune idée depuis hier soir impossible de me connecter, et je vais avoir un week end charger en travail mais j'essaierais de passer quand meme je te verrais sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladyz




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Lille (59) "France"
Date d'inscription : 08/12/2006

Recrutement :Thimble [DW, SM] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :Thimble [DW, SM]   Recrutement :Thimble [DW, SM] Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:03

Content de voir l'alliance s'agrandir, bienvenue Thimble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-limit.net
Feanor




Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

Recrutement :Thimble [DW, SM] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :Thimble [DW, SM]   Recrutement :Thimble [DW, SM] Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:42

Le serveur etait HS depuis hier soir ... je crois que c'est reparti maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :Thimble [DW, SM] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :Thimble [DW, SM]   Recrutement :Thimble [DW, SM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :Thimble [DW, SM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Présentation des WarLords :: Inscriptions-
Sauter vers: