Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Cocker!

Aller en bas 
AuteurMessage
cocker

cocker


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/03/2007

Cocker! Empty
MessageSujet: Cocker!   Cocker! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:17

Mon hsitoirepeut paraître banale pour la plus part des gens, peut être sns importance. Mais c'est là que se trompe et ce sont tromper les gens de mon village lorsqu'il m'ont mit dehors...

Tout cela à commencé il y a plusieurs années, a cette époque lorencia était encore une ville calme et chaleureuse. Mon village quand à lui se truvait non loin de la, près de Dévias. Tout allait pour le mieux dans le meilleure des mondes jusqu'au jour où un drame se produit. Alors que je venais de me lever et manger, une ombre c'est abattue sur le village et c'est la que toute à commencer. Lorsque j'ai repris mes esprit, le village éait ravagé et il ne restait que qelques survivant.

N'écoutant que mon courage, je décida délucider ce mystère et de venger mon village. Mais voila, après bien des années de recherches, la cause en était toujours inconnue.

Lorsque je suis rentré au village c dernier avait totalement disparu ou aors je me suis perdu, je ne sais pas. J'ai donc considéré que les membres du village, les survivants avaient décidé de m'exclure.

J'ai donc continué à érer pendant de nombreux jours sans trop savoir où aller. C'est en arrivant à Lorencia que j'ai rencontrer les Warlords. Ceux ci sont venu à mon secour et j'ai donc décidé de rester avec eux dans leur lutte afin peut être un jour de découvrir ce qu'il s'est réellement passé ce jour la.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cocker!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: