Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Alastor le banni

Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Alastor le banni Empty
MessageSujet: Alastor le banni   Alastor le banni Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:42

j' espere que ca vous plaira Smile

Histoire d' Alastor.

HRP: Comme vous le savez tous, Alastor est un démon, boureau des enfers qui se rebella contre son maitre, comme punition il fut transformé en humain (pour faire simple).

Je me suis donc un peu inspiré de ce context d' humain/renaissance etc pour tenter de faire un background cohérent avec le monde de mu, mais aussi qui change de l' inconditionnel héro chevalier des temps ancien et intuable qui craint degun car le plus fort de tout les temps, bref Alastor est loin d' avoir un passer héroique comme beaucoup, il possède un charisme certain mais reste distant trouvant la compagnie humaine moins agréable que les dragonnets de Lorencia Smile

Le soleil brillait dans un ciel orangé, les animaux gambadaient dans les champs étendues d' une terre couverte d' un tapis blanc, nous entendions les oiseaux voler tellement ce lieu était paisible, pas un bruit...

Le Vieu Bilou, l' ivrogne du village qui avait pour habitude de se promener dans ces contrées - ou renvoyer du village par ses habitants aller savoir - quoi qu' il en soit, ce soir la, Le Vieu Bilou alla en direction de l' est comme il en avait l' habitude apres chaque cuite.
S' asseyant sur un rocher et admirant ce soleil se cachant derriere la montagne qu' on appercevait au loin, inébranlable, ce qui n' etait pas le cas pour ses jambes, Bilou se reservi un verre de gnol avant de repartir vers la ville...

Non loin de lui, une déchirure de l' espace provoqua un vrombissement terrifiant, carbonisant tout sur un petit perimetre, bilou restait les yeux grand ouvert sur ce qu' il voyait tramblant de peur, il regarda sa bouteille et marmona quelque chose d' incomprehensible avant de la jeter et de partir en courant comme un perdu...

Cette faille ne semblais vraiment pas naturelle, expliqua t' il à son retour aux villageois "Cre.. cre.. crevasse! dan dans le ciel a l' est, pis gros bruit, rouahhhmmm et tout bruler par terre! tention !! ahhhhhh!!!" pis il disparu en courant, mais les habitants, trop souvent habitué à le voir dans un comportement plus que miteu ni pretère pas gard et continuèrent leur petite vie tranquille.

La dechirure s' aggrandissait peu à peu et le bruit assourdissant ne prennais que plus d' intensité et de la fut ejecte une forme humaine, une voie jailli de cette spiral infernal "Telle est ta punition!" Un sceau brulant lui fut appliquer sur la poitrine (qui en Demon signifié: Marque de Propriete Infernal cela était assez courant apparament) et la dechirure disparu comme si de rien n' etais, ne laissant juste qu' une trace noir sur le sol qui ne tarderai pas a se faire recouvrir lors de la prochaine tombée de neige.

Ainsi, Alastor transformer en humain, ayant perdu toutes son energie demoniak, gisais la, sur le sol enneigé et se mis a perdre conscience.

Réveiller par le crépitement d' un feu de cheminé, Alastor se leva en sursaut avec un mal de crane incécent, il senti sur sa poitrine une douleur connu, se passa la main sur la poitrine et devina presque instantanement ce que c' etais qui le faisais souffrir autant. La Marque de Propriete Infernal, alimenté par les feux de l' enfer, son sceau rougoyant etait etrangement froid au toucher(un sceau appliquer sur la poitrine des traitres infernaux, cela une fois transformer dans telle ou telle forme, emprisonnent l' ame et oblige la creature a retourner en enfer directement une fois la mort de son enveloppe charnelle). Il senti ensuite sur son épole droite une chaleur , qu' il ne connaissait pas et se retourna brusquement pour appercevoir une forme humaine qui lui dit d' une voie douce "shhh tout va bien, vous etes chez moi".
Pris d' etonnement Alastor se leva du lit, situer dans une petite piece au larges fenetre qui donné sur une cour, laissant entre la douce lumiere d' un soleil levant,et fixa la belle demoiselle au cheveux cuivré qui le regardais ebahi devant toutes ses cicatrice (surment les sevices des viles créature vivant entre les couches qui separent l' enfer et notre monde [un long voyage tout de meme]) et se mi a fixer le fameu sceau rougoyant et tourbillonnant vers un point central des plus obscure.

Alastor s' exprima dans un langage qu' il ne reconnaissais pas mais qui pourtant avais l' air cohérent dans sa tete du moin cela paraissait avoir un sens puisque la jeune femme n' avais pas l' air d' halluciner, celle ci lui repondi et ce fut identique, ce qu' elle lui disais lui paraissait etranger mais en comprenait le sens.

D' une nature direct celui-ci lui expliqua sans prendre garde de ne pas la choquer de ce qu' il se souvenait, de lui et ce pourquoi il est devenu comme ca, la jeune femme avait l' air de tout comprendre et ne semblais pas effrayer, meme plutot amusé.
Celle ci ne semblait pas etonner de le voir ainsi et lui demanda finalement ce qu' il allait faire.

Alastor lui repondit qu' il attendait de reprendre des forces afin de pouvoir crier vengeance et lui demanda aussi ou pouvait-il trouver de quoi se battre, celle-ci lui repondit que dans le village dans lequel ils etaient, une maitre d' arme logé non loin vers le nord de la ville fabriquer de bonne armes et autres armures.

A peine la direction donnée, Alastor s' empressa vers la porte de sortie et se dirigea vers le sud (meme en comprenant la langue je ne suis pas sur qu' en enfer il y ai des points cardinaux...) et ne se dirigea donc pas dans la bonne direction mais plutot vers la sortie de Devias, ceci le mena dans une autre contrée, peuplé d' animaux et autres créatures bipèdes, le climat avais changer aussi, nous étions en terre de Lorencia.
En suivant un petit chemin de pierre il fini par arriver dans une ville peuplé d' habitant aux armures étincelantes, il senti dans son profond interieur, une sensation de bien etre et decida de s' y installer un moment et de se fondre dans la foule pour mieu se preparé.



Nouveau concept de renaissance pour Alastor:

S' etant renseigner au pres de certain necromancien et autre Dark Lord sur comment revenir en enfer en creant une crevasse, il se mit a travailler en profondeur son art de la guerre et de la magie noir...

Des jour passèrent quand Alastor muni de tout son equipement de gladiateur accompli le rituel d' ouverture jusqu' à finalement dinstinguer une tache sombre en face lui, celle-ci augmentée de proportion, lentement à chaque seconde pour prendre une hauteur de 9 pieds environs, un vrombissement terrible sortais de cette crevasse, et toutes choses a porté devenait cendre puis poussiere. Alastor se tenait fierement devant cette porte qu' il venait d' ouvrir, une main sombre en jailli, l' attrapa par une epaule et le tira fortement dans le portail d' ou y jaillisait les cris les plus horribles qu' on pouvait imaginer, on pouvais y sentir une odeur de décomposition à vous faire regretter d' avoir un odora, des efluves jaune-atre et grouillantes coulée de la porte jusqu' a ce qu' on revimes notre Alastor en sortir comme éjecte avec force de la porte, on appercu le sceptre de Kundun, gardien de la premier couche, en sortir ainsi qu' un rire des plus atroce apres qu' il est crier "PITOYABLE!!!" et la porte se refermit aussitot laissant derriere elle un paysage de chaos.

Alastor se releva et ce "maudit" de ne pas avoir plus insister sur son entrainement...


I WILL BE BACK!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor le banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: