Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pas de suggestions?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

Pas de suggestions? Empty
MessageSujet: Pas de suggestions?   Pas de suggestions? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:09

Je me doutais que mon forum et ma guilde etaien parfaits afro mais pas au point que personne ne trouve de suggestions a faire pour ameliorer la chose Very Happy lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wazaou

Wazaou


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Bien souvent à Tarkan
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas de suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Pas de suggestions?   Pas de suggestions? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:33

Mis à part les couleurs un peu tristounes et le peu de messages (mais j'ai connu ça dans toutes alliances sur tous les jeux auquels j'ai joué, donc ça va), tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Morathi




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Pas de suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Pas de suggestions?   Pas de suggestions? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:17

Y a certains membres que je connais même pas donc ca serait bien que tout le mode puisse venir sur le forum, un calendrier des events ce qui permettrait a tout le monde de pouvoir être présents, passage sur le forum obligatoire, et lorsqu'on est absent le signaler sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Wazaou

Wazaou


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Bien souvent à Tarkan
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas de suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Pas de suggestions?   Pas de suggestions? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:44

Quand je jouais à Ogame, j'étais Ministre de l'intérieur d'une alliance d'une quarantaine de personne, du coup, je modérais (un administrais car le fondateur me faisais confiance) le fofo, y avait une quinzaine de visiteurs réguliers et c'est tout.

Générallement, les gens veulent jouer, le forum c'est pas leur trip, et tu pourras jamais les obliger, car au pire, tu les menaces de partir de la guilde, mais ça gène plus le groupe que eux leur départ, une guilde ils en trouvent une juste après.

L'important, c'est qu'ils soient actifs et "corporate" sur le jeu... Même si ça me fait mal de voir un fofo aussi peu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Pas de suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Pas de suggestions?   Pas de suggestions? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:17

Ouais mais ca sert à quoi de jouer avec des gens que tu connais même pas ils font leurs trucs dans leur coin dans le jeu on sait même pas qu'ils y sont et a participer à peine donc autant jouer avec des membres actifs et sur qui on peut compter...
40 joueurs non actifs et inconnu ca sert à quoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Morathi




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Pas de suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Pas de suggestions?   Pas de suggestions? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:22

Moi sinon je pensais à mettre des petits jeux sur le fofo pour gagner des lots comme cela ca permettrait de faire venir les membres...Eh ouais ! L'appât du gain.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaou

Wazaou


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Bien souvent à Tarkan
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas de suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Pas de suggestions?   Pas de suggestions? Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:53

La Warlordaise des Jeux vient de se créer ! Allez, si faut mettre la main à la poche, tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

Pas de suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Pas de suggestions?   Pas de suggestions? Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:42

Pourquoi pas j essaye de motiver les joueurs la guild commence a bien se develloper donc ca va venir.

De plus il faut des locomotives, et moi meme j y suis moins souvent Very Happy Mais par exemple Wazaou est en congés, Feanor a des problemes de connexion.

Mais bon la premiere chose a venir voir pourrait etre la futur banniere de la guilde pour laquelle il faudrait voter Very Happy Alors Morathi, montres nous de quoi tu es capable Very Happy je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MeLx

MeLx


Nombre de messages : 4
Age : 84
Localisation : Banlieue parisienne.
Date d'inscription : 14/03/2007

Pas de suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Pas de suggestions?   Pas de suggestions? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

Voilà je viens de m'inscrire moi, sinon des suggestions j'en vois pas des masses.. mis à part prévenir tout le monde car personnellement avant de voir le sujet sur intensity je ne savais pas qu'un tel forum existais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mi3.ath.cx
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

Pas de suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Pas de suggestions?   Pas de suggestions? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:42

Shocked Shocked Shocked misericorde , si je ne fait meme plus mon boulot correctement Razz ou vas ton Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de suggestions? Empty
MessageSujet: Re: Pas de suggestions?   Pas de suggestions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de suggestions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Suggestions-
Sauter vers: