Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 remerciment a la confrerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samkill




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

remerciment a la confrerie Empty
MessageSujet: remerciment a la confrerie   remerciment a la confrerie Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:47

Ils faire noir sur les terre de Davias quand mon père(Killdan) et moi etions parti a la chase avec les autre compagnions lui et moi (samkill) etions soucieu se soir la il fesait trop sombre sur cette region normalement eclairer pas la lune mais mon pere disais quond ne devait pas sinquieter je vie une sorte de lumiere une lumiere qui semblait se raprocher et plus elle se raprochait plus je pouvait distinger que cette lumiere etait en fais une gigantesque boule de feu je pousait mon pere et me tira a lautre bout et la boule de feu creusa un gigantesque trou dans la terre la ou atterisa un merveilleu dragon dorer mais merveilleu jusqau moment ou il comment sa a nous attaquer moi et mon pere il ne restait que lui et moi les autre etait plus a lavant mais il avait surment vue la lumiere se degager le combat dura au moin 6 heure jusqau moment ou le dragon tua mon pere en lui plantant sa queue dans le corp il navait pas pu resister a sa il fut mort tuer par un dragon dor je tomba sur les genou je prilla jentandi des pats de gros pats il allait me tuer se dragon je ferma les yeux epuisser mort de fatigue une lumiere maveugla et le dragon aussi mais javais les yeux fermer le dragon ne voyait plus rien il partie dans les air je ne sais pas quel etait cette force mais je ne voulait pas le savoir non plus a pretout je ne suis pas magicien je suis chevalier je savais que je navait pas asser de puissance je mentrainait jusqua devenir asser puissan pour retourner a lorencia la ou ma mere vivait et ma soeur 6 jour de marche la je ne trouvait que ma mere morte et ma soeur disparu rien ne pouvait marriver de pire je desider daller au marcher la ou en prenant une biere je rencontrer marverick un homme qui me parla de sa confrerie apeller les warlords je desider de le joindre il accepta car il etait asser puisant pour maider a venger mais parent dans sa confrerie jai etai si heureux de retrouver ma soeur devenue dk maintenant je suis fiere de servir la confrerie et detre au coter de marverick et ma soeur et des autres membre MERCI Marverick vive les WARLORDS
Revenir en haut Aller en bas
abarai

abarai


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

remerciment a la confrerie Empty
MessageSujet: Re: remerciment a la confrerie   remerciment a la confrerie Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:53

Ces bon =') ..Ces plus beau que moi ..(avec des..fautes fais atention xD)Ou presque !

Bienvenu cher frere !!
Revenir en haut Aller en bas
Wazaou

Wazaou


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Bien souvent à Tarkan
Date d'inscription : 18/02/2007

remerciment a la confrerie Empty
MessageSujet: Re: remerciment a la confrerie   remerciment a la confrerie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:56

Désolé, quand il y a trop de fautes, je décroche. Aère aussi ton texte, ne tape pas tout d'une traite, fais des paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

remerciment a la confrerie Empty
MessageSujet: Re: remerciment a la confrerie   remerciment a la confrerie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:06

De toute facon ce guerrier nous a quitté, il ne figure dans mon esprit que comme un traitre à la confrerie...
Revenir en haut Aller en bas
Canibal

Canibal


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

remerciment a la confrerie Empty
MessageSujet: Re: remerciment a la confrerie   remerciment a la confrerie Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:15

Un traitre ?!

Sa mérite de le tuer une fois (ingame , bien sur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

remerciment a la confrerie Empty
MessageSujet: Re: remerciment a la confrerie   remerciment a la confrerie Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:13

Et bien je pense qu a son sujet l ignorance prevodra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciment a la confrerie Empty
MessageSujet: Re: remerciment a la confrerie   remerciment a la confrerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciment a la confrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: