Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 loargann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loargann




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

loargann Empty
MessageSujet: loargann   loargann Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:38

bonjour, je m'apelle loargann, j'ai 16 ans et je suis lycéen. J'écoute du métal (tous les genres maus que du metal), je suis plus orienté héroic fantaisie et science fiction dans le domaine littéraire et cinématographique. Je lis et regarde également des mangas.

Bon, je ne vais pas y passer par 4 chemins, je cherche une guilde pour Mu Intensity, mais le problème, c'est que je me suis inscrit hier, et tout c'est bien passé, j'ai tout fais dans les règles de l'art ainsi qu'une présentation plutot "garnit" par rapport au minimum demandé...etc aprèsl'inscription, j'avais accès à mon compte, mais aujourd'hui j'allume mon PC, je vais sur le site de Mu Intensity, et là, impossible de me connecter!

à savoir je ne confond pas mon pseudo de jeu avec celui du site, de même que je ne peux pas récupérer mon code passe avec mon pseudo par mon adresse email précisé lors de l'inscription vu que ça me met que l'adresse n'existe pas!donc je ne sais plus quoi faire et je suis désemparé!

donc comme je ne peux avoir accès au site et au forum, je ne peux pas parler aux admins! donc j'aurai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider pour jouer et ensuite que je puisse servir dans cette alliance... Sad

merci d'avance.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cocker

cocker


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/03/2007

loargann Empty
MessageSujet: Re: loargann   loargann Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:41

bonsoir l'ami, tu t'ai trompé de forum, celui ci n'est plus actif,

le bon est le http://warlords.ogameteam.com.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
loargann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Présentation des WarLords :: Présentation des WarLords-
Sauter vers: