Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 kamaras la revenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cooool44




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

kamaras  la revenante Empty
MessageSujet: kamaras la revenante   kamaras  la revenante Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:26

il y a des anéé de cela sieger dans une foret mystérieuse et totalement desertique du nom de noria une elf s'appelant kamaras cetai une elf bien mystérieuse qui conbatais a l'arc uniquement et qui se nourisait de toute genre de bete j'usquau jour ou elle vis passer un MG du nom de cooool4455 celui si avais une épee la pauvre Kamaras n'y conprenais rien il l'attaqua mais la prois été trop forte pour elle le MG alait il la tuer??? oui il tua et elle ariva dans un endroi encore inconus pour elle avec des gobelin et une machine ronde qui tournet elle demanda donc au gobelin ou étais elle les gobelin lui repondire
-Ici c'est noria ma cherche dame mais d'ou vener vous ?
elle ne repondit pas
vous devrier aller a lorencia vous couvrire
coment y aller ?
apuiyer sur M
kamaras apuiya desus et ariva dansla ville ou c'elle si essaya de prendre des objet mais elle ni arivais pas, elle conpris que il y avait une monait courente "le Zen"et d'autre personage donc elle allat dans la foret et decouvris plein d'objet et de zen et elle pris des accesoir elle elle dit je jura d'etre une exelent gueriere .



PS cooool4455 étais mon ancien MG r4 maleuresement perdu dans le beug
Revenir en haut Aller en bas
cocker

cocker


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/03/2007

kamaras  la revenante Empty
MessageSujet: Re: kamaras la revenante   kamaras  la revenante Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:29

Superbe ton histoire Kamaras.

Je ne sais pas si tu as regarder dans le forum mais en faite l'adresse a changer.

Saurais tu si c'est possible recrée cela sur le nouveau forum (il te suffit de cpier coller)

http://warlords.ogamteam.com
Revenir en haut Aller en bas
 
kamaras la revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: