Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Belphegor,la Resurection...

Aller en bas 
AuteurMessage
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Belphegor,la Resurection... Empty
MessageSujet: Belphegor,la Resurection...   Belphegor,la Resurection... Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:20

J[i]adis,les terre de Lorencia n'etait pas...
Sur ces terres ancestrales,seul regnait la terreur et l'injustice au mains d'un seul homme:
Kumdum.
Plusieur guerrier voulait le detroner,par soif de victoire ou seulement par vengeance,mais Kumdum etait trop puissant pour ces brave guerrier.
C'est alors que l'un de ces vaillant guerrier decida de creer un groupe de rebelle pouvant ensemble detroner ce tyran.Ce guerrier se nommait Belphegor.
au cours d'une guerre,Kumdum reussit a s'enparer de moi apres une defaite ecrasante
voyant mes hommes sucomber je me jurai de tuer cet infame mais le malheur a fait que j'etais condamné a mort,et meme pire a erer entre deux monde grace a ces sorcellerie...
voila 4 millenaire que le temp c'etait arretez en moi mais un jour je me retrouvais dans une ville rempli de commerçant...
sa faisait longtemp tres longtemp mais je reconnu la fontaine placé au centre de cet ville ... oui, c'etait celle de lorencia je ne sais par quelle miracle j'ai atteri la mais je compris vite que Kumdum était mort mais ces troupes envahissait toujours ces terre
je decider a la suite de sa de venger ma famille par le bié du sang des serviteur de leur meurtrier
j'integrais ensuite une guilde qui fut plus tard l'alliance de la votre...
VIVE DIAMONDS ET VIVE WARLORDS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Belphegor,la Resurection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: