Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Reminiscences (Feanor)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feanor




Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

Reminiscences (Feanor) Empty
MessageSujet: Reminiscences (Feanor)   Reminiscences (Feanor) Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:42

Un vagabond, emmitouflé dans un grand manteau s'arrête dans un bar perdu aux marches du royaume.
Les nouvelles sont mauvaises comme toujours.
Depuis le temps que cela dure, le royaume semble maudit.

Un fringant jeune homme voulant épater la galerie s'attable à coté en commandant bruyamment de l'hydromel. Les charmes de la serveuse semblant ne pas lui être indifférents, une petite tappe amicale sur une chute de reins bien déssinée et l'affaire est dans le sac lui semble t il.
Las, habituée aux matamores guerriers, pleins d'arrogance d'argent et de faits d'armes, la serveuse ne remarque même pas.
Dans un coin un mage observe, il sourrit.

Fort de ce qu'il estime être un premier succès, le jeune homme, profitant du passage de la serveuse, l'assoit sur ses genoux.
Elle tente de se relever mais ne peut pas grand chose. La garde est occupée à plus important ils le savent tout deux. La bourse du jeune homme déborde assez pour que les gardes restent sur leur quant à soit.

Les souvenirs affluent, le décor est familier, les tables identiques.
Que de souvenir des guerres passées, qu'il y avait un centre de pouvoir établi, que les elfes et les hommes faisaient front commun.
C'était une vue de l'esprit, d'esprits malades qui plus est. La rupture de l'alliance n'avait rien changé au rapport de force.
Les monstres affluaient toujours, les guerriers aussi.
Pourtant la nostalgie était là. Qu'ils avaient été doux ces moments où, perdus au milieu de combats sanglants, les elfes et les hommes se laissaient parfois aller à de tendres épanchements.
Qu'elle avait été douce. Dure aussi, une guerrière sans merci.

La serveuse se débattait maintenant pour ne pas succomber sans combattre aux rudes caresses du jeune homme.

D'un coin sombre uns voix s'eleva pour faire cesser : "Est ce ainsi que l'on fait la guerre maintenant ?"
Surpris, le guerrier s'arreta net, la serveuse en profita pour s'arracher à son etreinte et battre en retraite derrière son comptoire.

Frustré et furieux le guerrier se leva d'un bond et fondit sur la voix.
Mal lui en prit, il fut instantanément jeté bas par un trait d'energie pure.
Le vagabond s'était levé, sous son manteau une armure, fine et puissante; à son bras un baton de mage, puissant.

Le mage à sa table s'était levé lui aussi. Peu de gens possédaient de si puissants objets dans les marches.

Déjà la garde arrivait, prévenue par le vacarme inhabituel. Le guerrier inconscient gisait sur une table brisée.
Alors que les gardes s'approchaient pour se saisir du vagabond, le mage incantait. D'un geste du vagabond il fut arrété.
"Inutile"
Trop faible pour résisté, usé par ses années d'errances sans d'autre exercice que la marche, il avait épuisé son pouvoir en une fois.
Les gardes le saisir.

Jugé pour entrave à l'ordre public et agression, il fut jeté en prison. Ses effets personnels avaient été remis en grande pompe au seigneur local. Il avait été convaincu de vol. Un vagabond n'avait pas le droit de posséder de tels objets.

La prison etait glacée et les prisonniers rudes.
Alors qu'il guerroyait, il avait révé de s'enfuir en douce compagnie, de trouver un endroit paisible dans les marches et de s'y installer. Mais de compagne il n'avait plus, d'endroit il n'avait pas. Il était désormais dépossédé de tout, enfermé en criminel au fond d'une sordide prison.
Où était sa vie ?
Que lui avait apporté ses errances ?
Les combats lui manquaient. Ce qui s'était éteind un jour en lui se rallumait.
Sortir, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : LILLE-PARIS
Date d'inscription : 08/12/2006

Reminiscences (Feanor) Empty
MessageSujet: Re: Reminiscences (Feanor)   Reminiscences (Feanor) Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:21

Nous attendons impatiament la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor




Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

Reminiscences (Feanor) Empty
MessageSujet: Re: Reminiscences (Feanor)   Reminiscences (Feanor) Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:44

Y en a qui attendent mon rapport d'activité ... je verrais après ca pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feanor




Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2006

Reminiscences (Feanor) Empty
MessageSujet: Re: Reminiscences (Feanor)   Reminiscences (Feanor) Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:56

Le cachot, l'horreur de tout détenu. Pourtant c'était la un soulagement. Au moins les autres détenus ne vomiraient plus leurs monceaux de puces et de poux sur lui.
C'était aussi le seul endroit où il put se concentrer dans le plus grand silence avant d'être trop affaibli.
La porte n'était pas bien solide, mais le problème était surtout de sortir sans se faire remarquer.
Il luttait pour garder sa concentration. Depuis le temps qu'il ne pratiquait plus le grand art il avait perdu beaucoup de ses facultés à manipuler les fils de puissances constituant la magie.
Les saisir n'était pas un probleme, mais les manipuler en revanche...
La porte s'ouvrit.
Le gardien venait le chercher. Ainsi cela faisait déjà dix jours qu'il était au cachot.
Trop tard, rien était prêt.

De retour dans la cellule ses co-détenus hésitèrent entre se jeter sur lui et se venger, ou éviter le risque de subir ses foudres.
Une fois leur avait suffit. Ils reprirent chacun leur occupation favorite : ne rien faire.

Faible.
Voilà trois fois qu'ils lui faisaient faire le tour de la ville, entravé, sous les huées et les quolibets de la population. Une fois seulement il avait cru apercevoir le mage de l'auberge.
Il trébucha. Ses forces l'abandonnaient. Ils n'étaient plus qu'a 100 pas du balcon. Le seigneur local l'y attendait. Une fois de plus il allait lui demander à qui il avait volé ces reliques.
Pas cette fois.
Il entendi la voix lugubre demander à quelle dépouille appartenait les reliques.
Une explosion ?
les regards s'étaient tournés vers les portes de la ville alors que sonnait l'alarme.
Une explosion plus tard et la voie était dégagée.
Un groupe armé, précédé d'un mage venait d'entrer avec fracas dans la ville.
Déjà la population courrait en grand désordre se réfugier dans le confort ouaté de leurs logis.
La garde s'était regroupée autour du seigneur, mais qu'on ne s'y trompe pas, ils ne faisaient pas le poid. Le groupe semblait solide et entraîné.
La discussion s'engageait. Ils avaient besoin de recrues. De viande fraiche pour être plus précis. Les monstres étaient toujours plus faciles à abattre lorsqu'ils se disputaient une dépouille.
Le seigneur repoussait leur demande. Les prisonniers n'étaient pas en prison pour rien et les villageois n'étaient pas du bétail disait il.
Un son mat, atténué par le bois fit taire le seigneur. Il acceptait.
Etait ce la peur de voir la ville pillée et les villageois emmené, ou la peur qu'une deuxième flèche ne vienne se planter 5 centimètres à gauche... déjà un filet de sang coulait le long de son cou.
Une elfe sortait des rangs des intrus, arc bandé. Elle répéta la demande sans avoir à préciser ce qu'il adviendrait en cas de refus.
Un trou noir.

Les autres prisonniers le reveillèrent. Il avait dormi pendant près d'une journée. Maintenant ils étaient à 20 lieues de la ville. Tous étaient joyeux. Un repas copieux leur avait été offert à la pause.
Ils ne savaient pas ce qui les attendaient. Il se contenta d'engloutir son repas sans mot dire. Peut être pourrait il les persuader qu'il leur serait plus utile vivant que mort.
Revenir en haut Aller en bas
swordman2




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Reminiscences (Feanor) Empty
MessageSujet: Re: Reminiscences (Feanor)   Reminiscences (Feanor) Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:05

/0/ c moi je ss ecrivain de histoir mais j po vu comme ce talent
va y mon garcon tu a un grnds avenir
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K

Lord-K


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/03/2007

Reminiscences (Feanor) Empty
MessageSujet: Re: Reminiscences (Feanor)   Reminiscences (Feanor) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:59

Swordman evite l'ecriture sms sinon je vais m'y mettre ^^

cite:c moi je ss ecrivain de histoir mais j po vu comme ce talent
va y mon garcon tu a un grnds avenir

en mieux : c'est moi je suis écrivain de l'histoire mais j'ai pas vu comme ce talent vas y mon garcon tu as un grand avenir

c'est un peux mieu meme s'il y a encore des fautes et encore ta phrase ne veux rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocker

cocker


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/03/2007

Reminiscences (Feanor) Empty
MessageSujet: Re: Reminiscences (Feanor)   Reminiscences (Feanor) Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:19

Je suis impressionné par l'histoire franchement cela est fort sympa mais a quand la suite de ce recit plein de mag(i)e et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reminiscences (Feanor) Empty
MessageSujet: Re: Reminiscences (Feanor)   Reminiscences (Feanor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reminiscences (Feanor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: