Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lycan : un chevalier solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
lycan

lycan


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Golfe de Saint tropez
Date d'inscription : 17/05/2007

Lycan : un chevalier solitaire Empty
MessageSujet: Lycan : un chevalier solitaire   Lycan : un chevalier solitaire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:07

Une nuit de tonnerre désinvolte, nuit ou le bien et le mal se sont exprimés afin de trouver l'enfant qui serait le fruit de leur puissance, c'est ainsi que mes parents me donnerent naissance.

N'étant pas conscient des pouvoirs dont javais été investi, je fus un chevalier faible et sans reelle capacité n'étant alors pas capable de sauver mes parents et de retrouver ma soeur, le soir d'une fulgurante attaque menée par les chevaliers de l'apocalypse.

Confronté à moi même, n'ayant aucune nouvelle de ma soeur anguun, je parcourais seul les divers paysages ou je fis la dangereuse découverte de la puissance qui émanait de moi. Confiant, je commencais par creer ma propre monarchie, chef d'une armée ou nombreux me rejoinèrent.

Mais petit à petit, la puissance me dévorait et mon côté sombre reprenait le dessus, laissant ainsi tomber tous mes fidèls, dans le seul but de rechercher le pouvoir, devenir plus fort.

Erant seul, à travers nombre de royaumes,ce fut lors d'un combat titanesque que je fis la rencontre après des années passées de ma soeur, reprenant dignement le royaume des zodiaques composé de mes anciens combattants, tous prêts à combattre nos ennemis de toujours : le kundun.

Après quelques rétissances je laissais enfin ma fierté de côté, apprenant à controler ma force, pour me battre au nom de la justice et de la paix, tout en assévissant mon désir de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycan : un chevalier solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rykke le chevalier errant
» Canibal , Le chevalier mangeur d'homme
» chaostorm le fermier qui voulait etre chevalier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: