Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L histoire d Anguun...

Aller en bas 
AuteurMessage
anguun

anguun


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Golfe de Saint tropez
Date d'inscription : 05/05/2007

L histoire d Anguun... Empty
MessageSujet: L histoire d Anguun...   L histoire d Anguun... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:56

Jadis, je vivais entouree de mes parents et de mon frère dans le merveilleux royaume des Zodiaques.
Nous parcourions les verts paturages de notre contre dans notre oisivete juvenile.
Les rires d enfants resonaient au coeur de ce merveilleux chateau.

Un jour que le soleil brillait de tout ses eclats, les hurlements remplacerent les rires, l effroi et la terreur prirent place.

Nous etions attaques par de terribles chevaliers tout de noir vetu, les Chevaliers de l Apocalypse.
Mes parents furent contraint de partir en guerre, malheuresement ils ne revinrent jamais...

Dans tout ce tourment mon frère Lycan et moi furent caches mais separes, mon frere avait disparu.

Tres jeune je fus couronnee reine des Zodiaques et fis face a mes responsabilitees.
Le peuple meurtri par tant de souffrance, quitta notre monde, qui fut autrefois si merveilleux.

J etais abandonnee et desesperee...

Une nuit, seule, revant d un monde meilleur et regardant les reflets de la lune sur le lac Enchantee, je vis deux ombres aparaitrent tout de blanc vetu tel des anges...
Je compris sans aucun mots de leur part que mes parents etaient venu me delivrer un message...
" retrouve la foie, le courage, et ton frere..."

C est alors que je me mis en quete de ce monde meilleur. A ma grande joie, je rencontrai de valeureus et nobles chavaliers qui eurent toute ma confiance.

Au fil du temps nous devenions de plus en plus nombreux...Enfin je sentais au plus profond de mon etre que le renaissance des Zodiaques etait proche.

Notre code d honneur est alors de defendre l infortune, le malheureu, et de combatre a tout jamais le mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
L histoire d Anguun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: