Alliance des Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Warlords

Forum de l'Alliance des WarLords
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gwenael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxtoshiro




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Gwenael Empty
MessageSujet: Gwenael   Gwenael Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

Jour après jours, année après année, mes ancêtres ont toujours vécu dans le plus grand respect de nos traditions celtes. Je vais vous narrer ce qui fut l'une des plus grandes tragédies de mon peuple.

Il faut avant tout savoir que notre notre langue, notre gastronomie, notre musique, notre magie,... diffèrent de tous les peuples connus. La méconnaissance de notre culture engendra la peur chez beaucoup mais notre pacifisme a toujours calmé les hardeurs. Lorsque nous fûmes attaqués, nous ne savions pas qui nous allions affronter car ce n'était pas " l'ennemi" habituel... Cause certaine de notre défaite.

Je me prénomme Gwenael, de signification Ange Blanc. Je suis le descendant direct d'une grande lignée de Celte. Les Grands Enseignements traditionnels, culturels et magiques commencèrent pour moi dès l'âge de 4 ans. La difficulté des examens et épreuves laissa bon nombre de pseudo confirmés entre les mains de l'Ankou, mais je savais que ce ne serait pour moi que des étapes avant une longue aventure...

L'attaque eu lieu durant l'un de mes périples formatif, à l'âge d'environ 22 ans. A mon retour, je ne pouvais percevoir que quelques lambeaux de chairs et d'os brulés parmi les débris fumants. Je n'a jamais versé une larme en pensant à ce désastre... Mais au fond de moi, une furie sans nom explosa. Celle ci déclencha des vagues d'adrénalines si intensent et répétées que j'appris même à m'en servir afin d'augmenter la puissance de ma magie. Je ne vis que quelques survivants qui périrent très vite par la suite.

Au vu de l'infâmité des actes accomplis, j'entrepris un voyage afin de venger la mort de ma famillet et mes amis, mais également et surtout dans le but de stopper le carnage qui ravageais des cetaines, des milliers voir des millions d'innocents. Le voyage étais long, douloureux. Je ne savais pas où j'allais.

Un jour, j'ai rencontré un groupe de chevaliers. Tous étaient valeureux et ne manquaient pas de courage. Leur commandant venait d'être assassiné. Je leur proposa immédiatement mon aide puis par la suite, pris les reines du groupe que nous etions a leur demande.

Une grande aventure commenca...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocker

cocker


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/03/2007

Gwenael Empty
MessageSujet: Re: Gwenael   Gwenael Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:08

Chouette présentation maxtoshiro, et bien aéré en plus.
Bienvenu a toi chez les Warlords ( en esperant que maverick a accpeter ton inscription).
Bonne journée.
Ah oui tu ne parle pas du personnage que tu incarne est-ce un Soul master un darknigth,... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Warlords :: Forum des Membres de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: